Le Chat Rouge

La Direction vous offre

50% de votre facture
hors boissons
(menu)
réservation obligatoire
valable pour 2 personnes

 

Validité : Tous les jours d’ouverture

Les spécialités du chef

- Dégustation Aztèque : Quesadilla de Cochinita pibil préparation à base de porc longuement mijoté dans une sauce préparée à base d’Achiote (rocou), d’un Tamal végétarien (papillote Amérindienne préhispanique préparée à partir de farine de maïs et farcie au fromage et jalapeño),et de Poulet al Pastor (marinade à base de piment Guajillo, Ancho et Achiote), de Rajas con Queso (piment Poblano avec fromage fondu et maïs) d’haricots noirs et de guacamole.

 

- Fajitas : Délicieuse et tendre viande émincée, baignée dans un mélange de poivrons, oignons et épices mexicaines, le tout sauté et servi dans un plat chaud en fonte et accompagné de guacamole, crème, fromage, sauce Mexicaine et de 4 tortillas de blé ou maïs.

 

- Tacos Dorados : Les tacos se cuisent de différentes manières, il y en a pour tous les goûts. Ils peuvent être frits à l’huile pour être plus croustillants et plus dorés. Ils sont alors appelés Tacos Dorados ou Flautas. Cette spécialité est préparée à base de poulet effiloché et de tortillas de maïs. Il s’agit d’un repas léger et délicieux à tremper dans une sauce Mexicaine. Ce plat est issu entre autres de l’état de Jalisco du côté Pacifique Nord du Mexique.

 

Évaluer cet établissement

Plain text

  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
8 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.