AUBERGE DU LAC ****

La Direction vous offre

50% de remise

sur une chambre double

(petit-déj. inclus)

pour une durée comprise

entre 1 et 3 nuits

Réservation par téléphone

Description

 

Entre lac et montagne, cette magnifique maison de charme, avec vue unique et d’une rare beauté sur le lac de Ternay et le massif du Pilat, cultive sa différence et son sens du recevoir.

Embelli d’une belle façade ocre et jaune, l’hôtel l’Auberge du Lac offre aux amoureux des fleurs et de la nature une ambiance végétale apaisante et luxuriante sans cesse renouvelée.

Aux portes du Parc Régional du Pilat, dans une ambiance chaleureuse et colorée, l’Auberge du Lac multiplie les initiatives pour économiser les énergies et favoriser la plus belle des rencontres : celle de l'homme avec la nature.

Ici, la vue est imprenable. Des chambres précieusement décorées de motifs floraux, à la sublime piscine à débordement creusée dans la roche, les yeux et l’âme ont tout loisir de s’abandonner à la contemplation…

À quelques encablures d'Annonay, ce village très ancien d’Ardèche existerait vraisemblablement depuis le 9e siècle. Ancien fief des usines de papeteries, le petit bourg de Saint-Marcel-lès-Annonay cache aujourd'hui de charmantes merveilles culturelles et naturelles à découvrir le temps d’une flânerie. Blotti au cœur de l’Ardèche Verte et du vignoble des Côtes du Rhône, Saint-Marcel-lès-Annonay profite de toutes les richesses de cette belle région champêtre.