19 Avril : Une réouverture pas à pas pour les restaurants

 

Bonne nouvelle, la quatrième et dernière rubrique de votre Pass sorties Assiette Genevoise se déconfine. En effet, l’activité gastronomique redémarre timidement avec la réouverture partielle des restaurants (terrasses), même si cette dernière se fera de manière progressive.

 

Comme pour le reste, les restaurants devront également faire respecter des mesures sanitaires strictes imposées par les instances fédérales : (service uniquement en terrasse, espacement entre les tables, nombre réduit de convives par table...). Naturellement, leur capacité d’accueil sera fortement réduite.

 

Tant espérée, cette décision d’ouverture se fera graduellement et sera conditionnée à la situation épidémiologique, pour l’heure très instable. Forcément, l’utilisation de votre carte sera impactée avec certaines difficultés à réserver. Il faudra donc faire preuve d’indulgence, de solidarité et de patience à l’égard des restaurants qui ont décidé d’ouvrir leurs terrasses. Comme l’a rappelé le Conseil Fédéral, il ne faut surtout pas aller trop vite afin d’éviter d’avoir à prendre une nouvelle fois, des mesures de fermeture.

 

En attendant, profitez pleinement de votre Pass sorties Assiette Genevoise auprès de nos partenaires Séjours, Loisirs et Bien-être qui vous attendent avec une pléiade d’activités à découvrir dans toute la Suisse Romande.

 

L’Assiette Genevoise